Acheter un nom de domaine expiré

Un nom de domaine s’achète seulement pour une durée et non pour toute la vie. Par exemple, deux ans, trois ans, quatre ans, etc. Une fois la durée à terme, vous devez changer le nom du domaine. Dans le cas contraire, il sera mis à la vente à nouveau. Si par malheur il est vendu, cela peut engendrer des conséquences graves.

Les avantages dans l’achat du nom de domaine expiré

Pour commencer, notez qu’un nom de domaine ancien comparé à un NDD récent (non de domaine récent) bénéficie de manière générale d’un meilleur référencement. Pour être plus clair, en achetant ou en réservant un nom de domaine expiré chez ExpireSEO, vous avez toutes les chances de voir votre site à la première position sur la page de résultats.

Les différents facteurs qui bloquent le renouvellement de nom de domaine

Il y a plusieurs raisons, d’abord si vous avez changé votre email, il vous sera difficile de recevoir de relance de la part du registre. Aussi, il se peut que l’intéressé qui reçoit les emails de renouvellement garde ça pour lui. D’un autre côté, soit votre CB n’est plus valide ou que les emails de relance vont dans les spams.

Où acheter un nom de domaine expiré

Vous avez plusieurs possibilités concernant l’achat d’un NDD expiré. La meilleure option est d’aller sur le net pour le faire. Aujourd’hui, il existe plusieurs sites spécialisés comme expireseo qui vous permet de trouver rapidement un NDD expiré sans perdre du temps pour les recherches. Sur ce site, vous aurez les informations nécessaires concernant le changement du nom de domaine. Autre atout que vous offre ce site est la réactivité, expireseo vous permet de trouver des NDD expirés de qualités possédant déjà la puissance. N’hésitez donc à les contacter en cas de besoin.