Bornet Music hat: que faut-il savoir ?

Vous avez marre de remettre vos écouteurs chaque fois que vous portez votre bornet ? Plus de soucis. Lisez cet article pour découvrir le nouveau bornet Music Hat qui vous facilite la vie.

Bornet Music Hat: qu’est-ce que c’est ?

Un bornet est un chapeau qui se porte sur la tête. Il est de forme arrondie comme une calotte qui prend la forme du crâne. Le bornet couvre plus ou moins la tête, les oreilles et la nuque. Ce qui différencie un bornet simple d’un bornet Music Hat est que ce dernier possède des accessoires mobiles et bien pratiques. En effet, avec l’évolution de la technologie, le bornet qui était autrefois un élément simple a été modifié avec l’intégration de deux écouteurs permettant de capter le Bluetooth et de diffuser un son clair. Pour plus de précision, cliquez sur le lien du site. De plus, pour vous éviter à chaque fois de remettre vos écouteurs et des pertes accidentelles, les écouteurs ont été intégrés à la couture du bornet. Ce qui vous permet de prendre des appels en mode Bluetooth directement dans votre bornet. Il protège également vos têtes du froid pendant l’hiver.

Les avantages du Bornet Music Hat

Les bornet Music Hat sont des accessoires qui sont très avantageux. Au nombre de ces avantages, ces bornet sont compatibles avec tous les modèles. Que ce soit les smartphones, les tablettes, iPhone, iPad, ordinateurs et autres appareils dmayant de Bluetooth ; avec une autonomie de 8 heures, il est possible de charger le bornet.
De plus, il est possible de laver les bornets. Pour le lavage, il suffit juste de retirer la batterie et le haut-parleur. Vous pouvez contrôler la musique avec des boutons de volume du son, stop/play et prendre des appels grâce au microphone intégré.
Il est également avantageux pour les sportifs mélomanes et stylés.