Comment lutter ou se protéger contre le frelon ?

Vous faites des promenades dans des forêts, dans la brousse et parfois vous tombez sur des espèces d'insectes qui vous font mal. Parmi ces genres d'insectes, il y a le frelon qui fait très mal. Continuez la lecture de cet article pour avoir des moyens de lutter contre les piqures de cet insecte.
Le lance-flammes, une arme simple de lutte contre le frelon
Un lance-flammes est l'une de ces armes d'infanterie qui fait dégager du liquide à l'état enflammé ou inflammable à une longue distance. Elle est très efficace pour lutter contre le frelon, un prédateur d'insecte le plus venimeux de la catégorie des Vespidés. Sur ce site, vous pouvez voir l'utilisation du lance-flammes contre un frelon en vidéo.
En effet, l'application de cette arme est attaque/défense. Vous pouvez donc l'utiliser dans n'importe quelle circonstance. Alors, vous pouvez choisir de tirer directement ou de manière courbée si vous vous retrouvez dans une position d'attaque. Par ailleurs, dans une position de défense, le lance-flammes s'avère très puissante contre l'infanterie qui utilise des trous d'obus pour une progression des bonds. Il est donc utiliser comme des armes mitrailleuses, une arme tueuse à de petit calibre ou des grenades.
Comment prévenir les piqures d'un frelon ?
Comme on dit souvent, prévenir vaut mieux que guérir. Que faire donc pour lutter contre les piqures du frelon ? Voici quelques voies de prévention. En effet, vous ne devez pas vous promener les pieds nus dans un espace herbeux, vous ne devez pas porter sur vous des substances (parfums, laques...) qui pourront attirer l'insecte vers vous, vous devez vous habiller en vêtements claires. Mais, dans le cas où l'insecte tourne autour de vous, vous devez rester tranquille pour ne pas faire des gestes. Votre courage le fera repousser. Vous devez aussi éviter de manger dehors, si vous êtes allergique des insectes. Si vous apercevez un nid de frelons, vous devez bien vous protéger et même appeler secours aux pompiers.