Comment savoir si une puff jetable est finie ?

Contrairement aux cigarettes classiques, la cigarette électronique puff est jetable d’où son nom  » Puff jetable  » . En effet, après utilisation, elle est destinée à être jeté et plus jamais possible de l’utiliser. Cependant, certaines personnes, notamment les débutants, ont du mal à détecter si le puff est terminé ou pas et quand il faut le jeté. Ainsi, découvrez ici comment vérifier si votre puff est terminé

Les astuces pour détecter que le puff jetable est terminé

 

Il y a exactement deux phénomènes pour juger que votre puff nicotinée jetable est fini. La première est que le voyant lumineux au bout de votre cigarette s’allume en bleu quand vous tirer se met à clignoter. Alors votre puff jetable est fini. Ainsi, il ne revient plus qu’à le jeter et en prendre autre. Vous ne pouvez plus l’ utiliser. 
Alors il faudra en acheter autres. 
De plus, lorsque vous sentez lors de la vape une altération du goût brûlé c’est que votre réservoir n’a plus d’eliquide même s’il vous reste encore de l’autonomie dans votre batterie. Malgré qu’il est toujours de l’autonomie dans votre batterie, votre puff jetable est destinée à être jetée. 
Voilà les deux astuces qui vous permettront d’identifier si votre puff jetable est fini ou non.

Y a t il de danger à fumer une Puff ?

Jusqu’à ce jour, il n’y a pas encore de contre-indication à utiliser une pfff avec nicotine ou sans nicotine. En effet, cette cigarette électronique est utilisée de la même manière qu’une cigarette électronique traditionnelle. Ainsi, elle n’est pas dangereuse pendant son utilisation pour les puffs ayant bien les autorisations de vente sur le marché. De plus, il existe des puff jetables sans nicotine qui vous permettent de ne pas avoir de dépendance à la nicotine. Tout est question de préférence et aussi de goût.