Les sites de voyance par audiotel

La voyance est un moyen idéal de faire des prévisions sur la vie future. Cet article présente les voyances par audiotel.

Que peut-on dire des audiotels ?

Site de Voyance est un meilleur endroit de se poser des questions sur sont avenir. Ceux qui proposent leur service par téléphone effectuent une nette différence entre les services audiotels et de téléphone. En effet, la voyance par audiotel est un service qui fonctionne par téléphone, mais très différent de la voyance par téléphone en ce qui concerne facturation. Ce qui est particulier dans ce système est, que ce soit avant ou après le service, le client n’est pas enjoint à solder sa facture. De plus, la facture est établie en fonction numéro de téléphone qui a procédé à l’appel. Ainsi donc, les numéros les plus fréquents que la majorité de la population française utilise sont le 0892 et le 0899. Puisque, ceux qui optent pour les services de voyance par audiotel ne paient aucune facture, ils sont par contre surtaxés sur les appels téléphoniques, avec un tarif allant jusqu’à 0,34 € par minute d’appel. Mais il convient de préciser que pour les appels téléphoniques passés sur le numéro 0899, un forfait de 1,35 € est disponible pour chaque appel passé. Ce forfait s’active automatiquement lorsque l’appel est décroché. Par ailleurs, bien que les services de la voyance par audiotel soit très efficace et très appréciés par les utilisateurs, ses deux tarifs sont vivement critiqués par ceux-ci.

Quelle est la procédure de la voyance par audiotel ?

La procédure à suivre pour effectuer la voyance par audiotel est très simple. D’abord vous devez prendre le numéro de l’audiotel sur un des sites de voyance que vous connaissez. Lorsque vous appelez le numéro, il est nécessaire de suivre les instructions afin de faire le choix du voyant désiré. Dans une longue liste d’attente, si celui que vous désirez est occupé, il va falloir que vous attendiez qu’il se libère. Une fois être en contact avec le voyant, le temps de la consultation ne prendra que 30 minutes. Si par contre vous n’êtes pas satisfait pendant les 30 minutes, il va falloir que vous repreniez la séance. Ce qui vous coûtera encore une nouvelle somme d’argent.