New York : 3 bons plans à visiter au cours de votre voyage

Au cours d’un voyage, la visite des endroits emblématiques, iconiques, remplis d’histoire est ce qui nous permet de garder des meilleurs souvenirs. La ville de New York aux États-Unis d’Amérique regorge un bon nombre d’endroits mythiques à visiter qui vous laisseront des souvenirs uniques. Voici trois bons plans à visiter au cours de votre voyage dans cette ville.

Le symbole de New York : Time Square

Quartier emblématique de Manhattan, Times Square est très reconnu et visité. Si vous aimez vous balader, surtout à pied, ce quartier fera votre bonheur. De par ses restaurants, ses lieux touristiques, ses écrans et ses lumières, Times Square vous en mettra plein la vue si vous le visiter le soir. Si vous avez besoin d’un pass multiactivité pour faciliter votre visite, retrouvez le ici.

La Statue de la Liberté

Se rendre à New York sans visiter ce monument symbolique est une erreur à ne pas commettre. La Statue de la Liberté (Statue of Liberty) est une sculpture gigantesque située à Liberty Island une petite île proche du port de la ville. De son vrai nom « La liberté éclairant le monde », elle serait un cadeau français pour les États-Unis pour marquer la célébration du centenaire de l’indépendance. Le ticket donnant droit d’accès au monument vous permettra de visiter également le musée de l’immigration.

Central Park

Poumon vert de New York, Central Park est l’un des lieux incontournables à visiter. Avec ses 20 000 arbres, ce mythique parc est situé en plein cœur de Manhattan entre l’Upper East Side et l’Upper West Side. Il fait une superficie de 341 hectares et a pour longueur 4 km et 800 pour largeur. C’est un excellent cadre pour les sportifs, un lieu de pique-nique chaleureux et un endroit magique pour les amoureux. Allez-y en couple, vous vivrez un moment magique avec votre partenaire.