Programmes et actualités foot sur Footlive

Cela fait un moment déjà que les plus grandes ligues de football ont fait leur retour. Que ce soit la Premier League anglaise, La Liga espagnole, la Ligue 1 française, la Bundesliga allemande, la Série A italienne et autres ligues européennes, on a déjà eu droit à quelques chocs cette saison 2020-2021. Même la très disputée Ligue des champions a fait son retour sur scène sur les antennes. De nombreuses chaînes de football nous ont tenu en haleine jusque-là et nous ont montré l'essentiel sur l'actualité foot tant européenne que mondiale. Découvrez dans les prochaines lignes un site qui répond justement à cette vocation.

Footlive :Qui sont-ils et que font-ils?

Continuez la lecture de cet article et n'hésitez pas à aller ici sur le site pour en savoir plus sur la plateforme football. En effet, comme le laisse facilement deviner son nom, Footlive est un site qui se consacre exclusivement au football. Vous pouvez ainsi, grâce au site suivre en live les plus grandes compétitions de football : les calendriers, les résultats, les chocs au sommet, les classements, les temps de jeu, les statistiques, tout ce qu'il faut savoir sur vos équipes de foot préférées et autres sont à lire et à voir à plein temps, en live.

Matchs et derniers scores

On l'a dit plus haut, footlive se charge de relayer l'essentiel sur les compétitions de football. Après les grosses compétitions et les ligues les plus compétitives, footlive s'intéresse aussi aux résultats sur les championnats et les compétitions les moins médiatisés. Ainsi, vous pourrez depuis chez vous savoir l'essentiel sur les compétitions en Asie, en Océanie, en Amérique, en Afrique. Aux dernières nouvelles, la Real Sociedad a dominé le derby basque 1 but à zéro contre l'Atletic Bilbao. Entre-temps, de nombreux autres matchs se sont joués en Lig Groupe 3 en Turquie, en Bolivie, en Jordanie League 1, en Gulf League en Arabie Saoudite. En A-League australienne, on a eu droit à des chocs également. Les résultats des matchs sont à découvrir sur Footlive ainsi que le programme des prochaines journées.