Quels sont les composantes d'une cigarette électronique ?

Vous êtes un consommateur de la cigarette électronique et vous avez envie de connaître de quels éléments elle est constituée ? Lisez donc cet article. Nous vous parlons des éléments constitutifs d'une cigarette électronique.

Comprendre le fonctionnement d'une cigarette électronique

Une e-cigarette est constituée de plusieurs éléments, chacun jouant un rôle précis. Il s'agit de la batterie, le clearomiseur, le réservoir et l'embout. Cliquez ici https://www.pressemag.com/ pour plus de détails. Disponible sous plusieurs formes et sous divers voltage, la batterie assure l’alimentation du dispositif électronique. L'autonomie et la puissance d'une cigarette électronique dépend de la bactérie. Le clearomiseur est la partie généralement transparente contenant la résistance, le réservoir et l’embout par lequel vous allez inhaler la fumée. Il y a une pièce appelé résistance qui est chargée de la transformation du e-liquide contenu dans le réservoir en fumée. Par ailleurs, notons que la partie de la e-cigarette qui contient le e-liquide est le réservoir. Il possède une taille qui varie souvent entre 2 ml à 9 ml.

Les différents formats adaptés aux débutants

Il existe différents types de formats de cigarette électronique qui sont adaptés aux débutants. Les voici:

Le format "POD"

Une bonne alternative à la cigarette classique que vous pourrez trouver est le format "POD". C'est un format compact et facile à utiliser grâce à sa bactérie et résistance de faible capacité. Il est surtout apprécié par plusieurs personnes à cause de son côté compact et disponible pour les débutants.

Le format "Tube"

C'est un format qui est également facile à utiliser. Le format “Tube” est compact et grâce à ce dernier, vous vous rappelerez votre cigarette classique. En clair, vous aurez tendance à croire que vous fumez de la cigarette traditionnelle. Vu que son format ergonomique et son tirage serré, il fera une cigarette électronique idéale pour ceux qui viennent de commencer par fumer la cigarette électronique.

Le format "Box"

Cette cigarette électronique servirait bien les personnes débutants que ceux qui sont déjà expérimentés. Elle possède une meilleure autonomie et vous permettra de changer votre style de vape. Par contre, c'est un format moins compact et différent des cigarettes classiques. Pourtant, il possède de meilleures performances. C'est un format à conseiller aux débutants.