Top 5 des casques de réalité virtuelle

Tout le monde peut accéder à la réalité virtuelle aujourd’hui. Cela est notamment possible grâce à l’utilisation de casques permettant aux utilisateurs de passer dans un autre monde. Il ne s’agit plus d’une simple imagination, mais une réalité imaginée. Voici les 5 meilleurs casques de réalité virtuelle qu’on trouve sur le marché actuellement.

Le google Cardboard Jeco

On ne peut pas vraiment qualifier le Google Cardboard Jeco de casque de réalité virtuelle, cependant il permet à tout le monde de goûter au monde de la réalité virtuelle. De plus, il est très facile à utiliser puisqu’il suffit de le fixer sur le téléphone pour profiter d’une immersion totale.

Le Tera VR Box

Ce casque de réalité virtuelle est adapté à certains modèles de Smartphones et phablettes. Cela est possible grâce à un système de tiroir. Malgré sa coque en plastique qui semble fragile, le Tera VR Box propose une très bonne qualité d’images. Suivez-nous si vous voulez en savoir plus.

Le Homido VR

Ce casque est doté de lentilles incurvées qui permettent de s’immerger totalement dans les vidéos en trois dimensions. Il propose notamment un bon niveau de confort et de maintien. C’est un casque de bonne qualité, de plus, c’est une fabrication française.

Le Samsung Gear VR

C’est un modèle plus cher, cependant, il est doté d’un accéléromètre et un gyroscope. Ces fonctionnalités font vraiment la différence sur la fluidité des images. Ce casque conçu par Samsung est très confortable et il peut également s’adapter à certains modèles de Smartphones.

L’Oculus Go

Ce modèle est quant à lui autonome. Autrement dit, il n’a besoin ni d’un Smartphone ni d’un ordinateur. Il est confortable, léger et avec ce casque, on peut accéder à de nombreux jeux et d’applications. Bref, ces 5 casques de réalité virtuelle vous emporteront facilement dans le monde virtuel.