Tout savoir sur le plug anal vert

La sodomie est une pratique sexuelle qui ne cesse d’avoir des amateurs. Il faut savoir que cette pratique n’est pas la chasse gardée des couples gays. En fait, beaucoup de couples hétérosexuels font recours à cette pratique. Pour s’y préparer et profiter pleinement de la stimulation anale, il faut disposer de certains accessoires. Le plug anal vert fait partie de ces jouets à détenir.

Les différents types de plug anal vert

Il faut dire d’entrée de jeu qu’il existe une multitude de plugs anaux verts. En suivant ce lien, vous pourriez les découvrir tous. Toutefois dans ce guide, une attention particulière se portera le plug anal boule verte.

En fait, il faut dire que de par sa conception, il sort un peu de l’ordinaire. Toutefois, il est indiqué pour ceux qui veulent découvrir la sodomie. Dans le même temps, il offre un maximum de plaisir anal.

Présentation complète du plug anal boule verte

Ce sex-toy qui a une longueur de 13 cm peut servir également de gode. Pour optimiser le plaisir de l’utilisateur, il est composé de 3 de boules. Ces dernières sont alignées en ordre de la plus petite à la plus grande.

C’est pour cette raison que ce jouet sexuel est qualifié de plug anal boule verte. Pour les débutants en sodomie, c’est l’objet qui est conseillé. Grâce à ses boules qui peuvent aller à un diamètre de 2,6 cm pour une longueur de 2,6 cm, ce sex-toy vous permettra d’essayer de nombreuses stimulations anales.

Un plug anal de qualité

L’objet procure beaucoup de plaisir, il a aussi été conçu pour durer dans le temps. De même, l’utilisateur peut s’en servir à sa guise sans aucun danger.

Pour assurer une telle qualité, les concepteurs se sont servis d’un acier sans BPA, sans hypoallergénique et sans phtalate. Aucun risque donc pour vos muqueuses internes avec le plug anal boule verte.