Tout sur la présentation officielle de la série de smartphone Vivo X80

La sortie de la série du smartphone X80 ne saurait tarder. La date prévue pour montrer le produit sur le marché est le lundi 25 du mois d'avril 2022 en Chine à 19h précise. La série sera dévoilée bientôt aux consommateurs qui ne seront que ravis. En effet, il s'agit que des téléphones de haute gamme que nous allons découvrir.

L'essentiel sur la sortie du X80

Qu'il vous souvienne qu'il y a de cela seulement deux semaines que les produits tels que la tablette Pad, Phone pliable X Fold et le X Note ont été présentés au grand public. C'est le tour de la série X80 que les acteurs du marché attendent avec impatience. Alors, cliquez sur ce lien ici maintenant pour en lire davantage. Certes, la nouvelle de la présentation du lot de flagships X80 a été publiée, mais elle ne précise pas le nombre de smartphones que contient la série. Toutefois, il est possible de faire une estimation en se basant sur la gamme X70. Alors, il y en aurait logiquement trois : un X80, un Pro et un Pro+. En attendant, dans le teaser en ligne grande chose n'est dévoilée. Mais juste un aperçu qui permet de se faire une représentation de la série. Néanmoins le rapprochement peut déjà se faire avec le X Fold et X Note, de par les capteurs et le bloc de la caméra incorporé à l'arrière du téléphone. Selon certains documents qui ont fuité, la nouvelle série sera dotée d'un nouvel ISP et un V1+.

Quelques caractéristiques de la série X80

Compte tenu de la fiche technique du X80 Pro qui serait apparue en ligne, le smartphone a un écran de 6,78 pouces AMOLED avec une résolution de 2k. Quant au taux de rafraîchissement, il est de 120Hz et 300Hz pour un échantillonnage du tactile. Avec le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, il dispose de 12Go en LPDDR5 RAM. En ce qui concerne la capacité de stockage interne UFS, il pèse 512Go. Pour ce qui est des images, le capteur général est de 50MP. Mais il détient également un autre ultra avec un angle 48MP, sans négliger le téléobjectif 12MP et le 8MP du téléobjectif périscope. Il fonctionne avec 4700mAh comme batterie sous une charge de 80W et de 50W sans fil.