Una Storia : Comparatifs des meilleurs bijoux de l’année 2020. 

Voilà que l’anniversaire de votre conjointe ou maman ou cousine est là. Et vous souhaitez leur offrir de bijoux comme cadeau. Que c’est génial ! Una Storia est l’une des boutiques qui proposent des bijoux de classe à sa clientèle. Lisez cet article pour découvrir les meilleures gammes de bijoux.

Una Storia : les meilleurs bijoux pour épater votre conjointe.

Nombreux sont les bijoux qui se trouvent sur le marché. Tomber sur la meilleure qualité n’est pas facile. C’est pour cela que le site d’Una Storia s’engage à présenter au grand public les bijoux qui répondront à ses attentes.

La bague africaine argent.

C’est l’une des bagues extra que vous allez adorer toute votre vie. Un anneau facile à introduire au doigt propre à toute femme. Elle ne coûte pas cher et est disponible dans la boutique d’Una Storia 24h/24h. Elle a une tête dont le volume fait 5mm. De couleur argent peint, elle est faite en métal (argent 925/1000e). C’est une bague légère qui pèse 9,3 g. Offrez-la à votre amoureux avec une somme de 135 euros.

Le jonc en argent peint.

Celui-ci n’est pas une bague mais un bracelet qui concorde bien avec la bague africaine argent. De diamètre 5,7 cm, ce bracelet de couleur argent peint est convenable aussi bien pour une femme que pour un homme. Fait de pierre en oxyde  de Zirconium, ce jonc en argent peint pèse seulement 32,9 gramme. Et pour être à la portée de tous Una Storia met ce joujou disponible sur son site à un prix bon pour tous. Vous pouvez offrir ce merveille à votre proche via un e-carte cadeau et ce, à 335 euros.

La boucle oreille en argent coccinelle.

Elle reste la meilleure des boucles d’oreille par son design et sa créativité. Etant prestigieuse, elle pèse 10,6g pour vous démarquer. C’est une collection de bague, de collier et de bracelet qui peut être portée ensemble. Vous pouvez  prendre le tout pour  vous donner un style nouvel. Offrez l’ensemble à votre conjointe pour être gravé dans son cœur !