Voici trois séries que vous devez absolument voir en couple cet automne sur Netflix

Durant cette période difficile de crise sanitaire mondiale et les différentes restrictions liées de part et d’autre à cette situation, il n’est pas aisé pour les couples de passer ensemble la journée à la maison sans se disputer ou avoir des coups de gueule. L’un des moyens qui pourrait écarter ce genre de problème est le visionnage conjoint en streaming d’une série. Voici donc une sélection des meilleures séries qui vous feront plaisir sur Netflix cet automne.

 

1- Stranger Things

C’est une série très originale qui fait intervenir plusieurs éléments surréalistes comme des pouvoirs surnaturels, des secrets effrayants, un sombre laboratoire gouvernemental ainsi qu’un superbe style tiré à la source et semblable à celui des années 80. En résumé, (choses étranges en français) l’histoire relatée dans Stranger Things démarre après la disparition d’un certain Will Byers et la présentation d’une jeune fille télékinétique. C’est donc pour trouver des réponses adéquates à leurs interrogations que la police locale, la famille et les amis du disparus se sont retrouvés au cœur d’une expérience top secrète du gouvernement. Profitez de cette série étrange l’un dans les bras de l’autre.

 

2- Love is blind

C’est une série Netflix très recommandée aux personnes qui vivent présentement une belle histoire d’amour avec leurs conjoints. Elle vous reflétera en partie votre propre vécu dans votre relation. En effet, Love is blind est plus une téléréalité mais basée sur des principes clairs. Il s’agit de discussions entre des célibataires qui finissent par développer des relations sérieuses au point de prendre un engagement mutuel. Mais, tout ceci se passe sans que les partenaires se retrouvent physiquement l’un en face de l’autre.

 

3- Schitt’s Creek

Troisième série de cette sélection Netflix, Schitt’s Creek relate l’histoire palpitante de la famille Rose. Cette dernière qui autrefois était très riche s’est retrouvée ruinée du jour au lendemain et s’est installée dans la ville du même nom que la série. Or, cette ville fut achetée en guise de plaisanterie par la famille Rose. Découvrez la suite de cette merveilleuse aventure avec David, Alexis, Moira et Johny en couple dans votre maison durant cet automne.