Icefield encore appelé yeti est un nouveau jeu de casino qui vous permet de gagner de l’argent. Tout comme les autres, il y a un certain nombre de règles que vous devez connaître afin de remporter vos mises. À travers la lecture de cet article, vous allez découvrir quelques conseils qui vous permettront de bien jouer à l’icefield.
Créer un compte sur Mystake
Pour jouer à l’icefield, vous devez commencer par vous inscrire sur Mystake. En effet, c’est la première étape qui vous permet d’accéder à ce divertissement. Ensuite, vous procédez à la validation de votre inscription. Pour le faire, vous renseignez vos coordonnées. Une fois que c’est fait, vous pouvez avoir accès à votre compte de jeu.
Cependant, pour réussir à bien jouer à l’icefield, il existe des astuces que vous devez maîtriser comme dans tous les autres jeux. Sur cette base, vous pouvez développer une stratégie que vous allez utiliser pour maximiser vos chances de gagner. Mais, garder toujours à l’esprit que vous pouvez perdre la mise. Pour cela, il est conseillé de ne pas utiliser vos économies pour miser. Par ailleurs, si vous désirez en savoir plus sur icefield jeux, cliquez sur le lien.
Activer le compte
Après la création de votre compte, vous devez maintenant l’activer. Pour le faire, vous devez faire un premier dépôt. Ainsi, vous pourrez jouer et bénéficier des bonus qui sont offerts par la maison du jeu. Une fois que vous êtes dans le jeu, vous pourrez découvrir les tailles du terrain et faire un choix selon votre préférence. Pour optimiser vos chances de gagner, sachez que vous avez la possibilité de modifier le nombre de cases à votre convenance.
Cependant, pour commencer par jouer, vous pouvez miser au minimum 20 euros et 1000 euros au maximum. Pour découvrir toutes les cases, sachez que vous devez progresser dans le jeu. Si vous tombez sur une case contenant un glaçon fragile, le yeti va avancer sur la suivante. Mais s’il est non fragile, votre gain va augmenter grâce au multiplicateur.